Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-07T17:25:04+01:00

Col Claudine Vintage

Publié par Titelle

Voilà un long moment qui je n'avais pas pris le temps d'écrire d'article, mais je ne vous ai pas oublié . Noël arrive à grand pas aussi je vous propose un Col Claudine Vintage noir et or pour les fêtes . Fait au crochet numéro 4 avec du fil SUNSET de chez PHILDAR que j'ai doublé pour qu'il soit plus épais, modèle trouvé sur le blog http://bonnets-echarpes.over-blog.com/2013/11/mes-cols-claudine-vintage-en-suivant-une-grille-gratuite.html

Col Claudine Vintage
Col Claudine VintageCol Claudine Vintage
Col Claudine VintageCol Claudine Vintage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Merci
Répondre
F
Magnifique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog