Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-21T09:37:01+01:00

Vasarely suite et fin

Publié par Titelle

Et oui dernière publication sur le cal Vasarely car il est terminé et je suis dans les temps . Se fut une expérience très enrichissante .Merci a toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages, cela ma fait extrêmement plaisir. Je remercie aussi Marie-Line qui est l'instigatrice de se projet ainsi qu'Isabelle Kessedjian qui a fait le cal.

Pour voir le travail des copines c'est ici http://leblogpurple.com/category/cal-vasarely-blanket

Vasarely suite et fin
Vasarely suite et finVasarely suite et fin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Splendide!
Répondre
T
Merci
L
WAOUH superbe, BRAVO !!!
Répondre
T
Merci, c'est gentil
F
Je me sens moins seule ! <br /> Je suis toujours dans la course moi aussi... et j'espère le finir le 21 janvier!<br /> Bravoooo le tien est superbe<br /> joyeux Noël
Répondre
T
Courage, et un Joyeux Noel a toi aussi
D
Bravo ! temps record de réalisation et superbe travail, c'est vraiment magnifique. C'est mon préféré. Félicitation! Vous méritez la médaille d'or de la meilleure crocheteuse. Encore bravo! et BON NOËL
Répondre
T
Merci, c'est vraiment gentil. Bon Noel a toi aussi
A
Great colors. Merry Christmas
Répondre
T
Thank you. Merry Christmas
D
Superbe et réalisée en temps Record non??
Répondre
T
Merci, effectivement je suis la dernière arrivée sur le projet .J'ai donc dû mettre les bouchées doubles pour finir dans les temps.
M
bravo elle est vraiment magnifique, quelle belle victoire !
Répondre
T
Merci c'est gentil .Je suis assez fière de mon travail
F
ben voilà ! une aventure qui se termine ….<br /> bravo !
Répondre
T
Oui c'est vrai et ca va me manquer
M
Il est très joli aussi dans cette version et vous l'avez fait dans un temps record je crois. Merci pour vos mots doux et à bientôt!
Répondre
T
De rien, se fut un plaisir .Cette correspondance va me manquer
S
Superbe ! Bravo !
Répondre
T
Merci, c'est gentil

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog